Bienvenue sur Eywa'eveng! Merci beaucoup de votre intérêt pour le forum!

Celui-ci est encore en construction, vous pouvez néanmoins toujours vous inscrire et patienter jusqu'à son ouverture officiel
Ou bien rejoindre le discord! https://discord.gg/JKnYb36J7w

La section invités & partenariat est néanmoins ouverte pour répondre à toute vos questions! Smile
Derniers sujets
» Nouvelle du Forum (Janvier 2024)
Na'vi (Ancien Avatar) ~ Marwan  Matthews EmptyMer 24 Jan - 3:29 par Eywa

» Guide pour les nom Na'vi
Na'vi (Ancien Avatar) ~ Marwan  Matthews EmptyLun 22 Jan - 23:27 par Eywa

» Physiologie et Psychologie
Na'vi (Ancien Avatar) ~ Marwan  Matthews EmptyLun 22 Jan - 21:49 par Eywa

» Les Clans & les Rangs
Na'vi (Ancien Avatar) ~ Marwan  Matthews EmptyLun 25 Déc - 15:25 par Eywa

» Bestiaires
Na'vi (Ancien Avatar) ~ Marwan  Matthews EmptyLun 25 Déc - 7:04 par Eywa

» Images des Environnements
Na'vi (Ancien Avatar) ~ Marwan  Matthews EmptyLun 18 Déc - 3:37 par Eywa

» Na'vi (Ancien Avatar) ~ Marwan Matthews
Na'vi (Ancien Avatar) ~ Marwan  Matthews EmptyDim 28 Mai - 16:55 par Eywa

» Nouvelle du forum (Février 2023)
Na'vi (Ancien Avatar) ~ Marwan  Matthews EmptyMar 7 Mar - 23:58 par Eywa

» Questions & Suggestions
Na'vi (Ancien Avatar) ~ Marwan  Matthews EmptyJeu 9 Fév - 2:49 par Eywa

'eylan
> Welcome back, ma 'eylan

Profile

Weekly most active
> Singed
> Caitlyn
> Mel

Staff

Recent topics
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Affiliates
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Na'vi (Ancien Avatar) ~ Marwan Matthews

2 participants

Aller en bas

Marwan Matthews

Na'vi (Ancien Avatar) ~ Marwan  Matthews Empty Na'vi (Ancien Avatar) ~ Marwan Matthews

MessageVen 13 Jan - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marwan Mattews'itan
Taronyu
Omatikaya
Na'vi

35 ans
Masculin
Hétérosexuel
PARLE ANGLAIS? Oui
DISLIKE
  • Les véhicules
  • Les humains
  • Les menteurs
  • La mort
  • Les cauchemars
  • L’eau
PHYSIQUE


Je suis assez grand, j'ai un beau visage et j’ai les yeux d’un magnifique vert qui varie du foncé au pâle selon la lumière. J’ai les cheveux noirs tressés assez longs, je porte également quelques perles sur quelques tresses. Du même coup, je porte des boucles d’oreilles en forme de plume sur mes oreilles. J’ai de magnifiques marques foncées de différentes grosseurs et formes sur moi. J’ai également un collier de perles tressées dans mon cou. À ma taille, j’ai cette ceinture dans laquelle je porte mon arme. Je porte également des brassards sur moi sur mes deux bras. J’ai également une ganse sur moi et quelques taches rouges sur moi dû à d'anciennes cicatrices de combats. J’ai également ses petits points blancs caractéristiques sur mon corps. Je porte également parfois un genre de manteau sur moi quand le temps est plus frais. Aussi, non, je reste toujours en torse après tout, je suis habitué ainsi dans la forêt. J’ai des dents bien normales même si j’en ai de très pointues tout de même. Je suis assez musclée ce qui me permet de me déplacer encore plus facilement dans la forêt. J’ai d’assez grandes oreilles et un nez comme les humains avec également des sourcils en haut de mes yeux. On dit que je suis l’un des plus beaux et cela est vrai. Essayer de me repérer dans cette forêt si vous voulez en savoir plus sur mon physique. J’ai également 5 doigts au nivaux de mes mains et des pieds car j’ai subit un transfert de conscience.

Ikran

J’ai un Ikran dans les teintes de bleu et orange et vert avec du noir et les yeux sont jaune.

LIKES
  • Mon clan
  • Ma famille
  • Chasser
  • Combattre
  • La nature
  • La nuit
MENTALITÉ


Je suis gentil avec tous ceux qu’ils le sont avec moi. Je suis vraiment confiant dans tout ce que je peux entreprendre. Je suis excessivement loyal, car je ne vais jamais désobéir à des ordres maintenant. J’aime me battre alors qu'on ne fait aucun mal à ma famille ou à mes amis. J’aime bien être seul surtout les nuits, car je ne dors pas souvent, je suis souvent pensif et rêveur lors de ces nuits calmes de la forêt. Je trouve plusieurs idées facilement et qui fonctionne tout de même souvent, car je suis hyper intelligent, cela, je retiens de mon père. Je suis courageux, je n’ai presque peur de rien même que je pouvais me mettre facilement en danger si je le voulais, je retiens cela également de celui-ci. Je suis terriblement sensible, cela, je retiens de ma mère, il n’avait aucun doute là-dessus. On dit de moi que je cache bien comment je suis parfois alors je suis mystérieux. Vous devriez me voir ou bien me trouver pour me connaître encore plus.

HISTOIRE


En ce magnifique lever de soleil, j’étais né sous forme humaine auprès de mes parents humains et de ma soeur et de mon frère sur Pandora à Hell's gate en 2155. Mes parents étaient des scientifiques pour la RDA mais ils travaillaient alors sur Pandora depuis bien des années. C’est alors que j’ai décidé de poursuivre les traces de mes parents. J’ai alors réussi à intégrer le groupe des scientifiques de la PCI alors j’ai décidé de débourser pour me procurer un avatar. Car je me devais d’être encore plus à l'aise sur le terrain. A mes 13 ans j’ai du déménager car les Omatikaya ont en ménagers dans le High camp cela ce passe en 2168. Je grandissais rapidement et ma vie allait complètement changer car mes parents allaient s'établir à Bridgehead pour reprendre leur business. J’avais décider de les suivre accompagné de ma soeur et de mon frère. De nouveau là-bas ont reprenais l’école humain et donc nos études jusqu’à l’âge de 20 ans c’est à dire jusqu’à l’an 2175. Le temps avançait rapidement car ont n’étais déjà rendu en 2175 ce qui je faisais déjà 20 ans. J’avais donc enfin réussi après plusieurs années avec l’aide de mes parents à avoir un avatar. Les relations allaient de nouveau assez bien auprès des Na’vi et de nous alors on devait en profiter pour que j’aille retourner revoir les Omatikaya car c’était auprès d'eux que j’avais grandi. Je retourne alors à nouveau habiter au High camp a mes 22 ans pour être transféré dans mon corps d’avatar là-bas.

Ont n'était maintenant en 2185 alors que les relations humaines sont devenues tendues. Ont na été appelé moi et ma soeur et mon frère un beau jour après une journée de pluie à un combat près d’une source d’eau car son clan a été attaqué par des membres de la RDA ont n’était humain ce moment là. Je me demandais vraiment ce qu’ils voulaient au fils du combat, je voyais bien qu'on gagnait, je ressentais un certain sentiment à l’intérieur de moi si ma petite amie devait perdre tous ceux près d’elle devant ses yeux, mais je devais continuer de combattre malgré cela. Après quelques minutes elle se fait malheureusement tuer par un des RDA. C’était le cas également de ma soeur et de mon frère. Je m'enfuis de nouveau vers le clan et je m'isole dans mon coin, je ne voulais plus parler à personne pour un bon bout. Je ne comprenais aucunement pourquoi ils avaient fait cela. Je retenais heureusement, terriblement d’eux aujourd’hui et de tous ceux que j’avais perdu, je savais bien qu’ils m'aideraient de là où ils étaient. Alors que j’étais gravement blessé je retournais alors vers le High camp. Cela n'était vraiment pas la première fois que je me faisais blesser, cela était arrivé à cause de diverses situations. La Tsahìk je pouvais malheureusement rien faire pour moi, alors on a prit alors ensemble la décision de mettre ma conscience dans le corps de mon avatar.

Alors que j’étais entièrement un NA’vi j’apprenais tout sur la vie dans la forêt et ce que je devais savoir comme leur culture et la langue Na’vi, j’apprenais terriblement, vite et j’étais intéressé à tout savoir pour être meilleur. J’apprenais également à penser comme eux. J’avais également commencer mon iknimaya, j’étais pas trop un inconnue à ce mode de vie, mais je devais tout de même apprendre ce que je devais savoir, mais cela était encore plus facile alors j’avais tout de même une bonne chance vu cela. Je passais également du temps auprès des autres enfants du clan. J’avais réussi les étapes assez facilement alors maintenant j’étais bien intégré auprès d’eux. Mais malheureusement pendant ce temps j'ai appris que mes parents une fois rentrés sur terre avaient été emprisonnés. Je n’ai plus de nouvelles d’eux depuis que j’étais Na’vi et que je me suis attaqué aux membres de la RDA. Je ne peu donc plus retourner à Bridgehead. Voilà comment s'est poursuivi ma vie au sein du clan, j'allais bien voir ce que la vie voudrait bien faire de moi maintenant vu qu’elle avait décidé que j’avais encore le droit d’être en vie.



Derrière l'écran
<
Double compte?:
Non (ED)
Code Annexe:
[OK ADMIN]
Êtes vous majeur? :
Oui
Commentaire?:
Il est tellement bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Marwan Matthews le Jeu 13 Avr - 0:05, édité 28 fois
Marwan Matthews

Revenir en haut Aller en bas

Eywa

Na'vi (Ancien Avatar) ~ Marwan  Matthews Empty Re: Na'vi (Ancien Avatar) ~ Marwan Matthews

MessageMar 28 Fév - 22:13

Bienvenue sur le forum!


Bienvenue sur Eywa'eveng Mipaytmì! Les membres du staff sont super heureux de voir la fiche de notre premier membre! \o/


Allons voir immédiatement ta fiche et corrigé le tout pour que tu puissent commencé ton aventure sur Pandora ~

• Niveau physique, tu mentionne les sourcils et le nez humain. Malheureusement chez les Na'vi ces 2 attributs sont purement reliés aux Avatars. Les natives n'ont pas de sourcil et leur nez ressemble à ceux des chats. Ils n'ont pas non plus de poiles sur le corps/visage à l'exception de la queue et des cheveux!
Tu as 2 choix qui s'offre à toi dans ce cas: Le premier est qu'il à subit un transfert de conscience (humain vers son avatar) comme Jake Sully dans le film (donc tu devra expliquer sa vie d'humain jusqu'au pourquoi du comment il en est arrivé là). Ou le deuxième qui serais simplement de changé son physique et donc ton avatar par le fait même.

• Au niveau de ton histoire, il y as simplement 2 petits détailles à développé/revoir
Le premier: Les Na'vi sont très pacifiques entre eux (normalement), il est rare qu'un combat éclates entre 2 clans sans raison. Il sont disons, beaucoup plus diplomatique que les humains hahah. Surtout venant des Omatikaya réputés pour être plutôt "gentil". Peut-être développer à ce niveau là pour savoir pourquoi le clan de sa petite ami on orchestré une attaque envers eux.
Le deuxième: N'oublie pas que le contexte ce passe en 2190, les Omatikaya ont dont changés de lieux de vie et vivent maintenant parmi les scientifiques dans les montagnes hallelujah! Cependant puisque ton personnage est né en 2155 (un an après les évènements du premier film), il aura probablement vécu près de Hell's gate durant son enfance jusqu'en 2168 (moment ou les Omatikaya ce réfugie dans les montagnes)

Cet élément n'est pas encore ajoutés au contexte à l'heure actuel donc il est tout à fait normal que tu ne le savait point!

N'hésite surtout pas à venir posé tes questions et si tu as de la difficulté avec quoi que ce soit, les membres du staff ce feront un plaisir de t'aider!


The People say all energy is borrowed and someday you have to give it back.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eywa

Revenir en haut Aller en bas

Eywa

Na'vi (Ancien Avatar) ~ Marwan  Matthews Empty Re: Na'vi (Ancien Avatar) ~ Marwan Matthews

MessageDim 28 Mai - 16:55

VALIDATION!


Tu est désormais validée!


Après discussion avec Marwan, nous en sommes venue à un terrain d'entente et la correction de la fiche à été effectuée!
Désormais, tu peux faire tes premier pas sur Pandora. Tâche d'honoré la Grande-mère de t'avoir offert une seconde vie! ~


The People say all energy is borrowed and someday you have to give it back.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eywa

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Na'vi (Ancien Avatar) ~ Marwan  Matthews Empty Re: Na'vi (Ancien Avatar) ~ Marwan Matthews

Message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum